Petit tour en Bourgogne

Publié le par Ren'et sens

Hier, direction Velars sur Ouche car il y avait un couvige (rassemblement de dentelières pour les non initiés)

On trouve de la dentelle mais aussi du matériel. En arrivant à 12 h 3O, je pouvais admirer en toute tranquilité.

Un petit inconvénient, les dentelières se ravitaillent et boivent même un petit coup de rosé (chut !!)

Quelques achats plus tard........ très raisonnable........

14-Mai.jpg

Retour en Haute Marne et je suis prête à finir mon ouvrage........ et mes yeux tombent sur une erreur, oh horreur !!!!!!

J'ai toujours entendu dire " faire et défaire, c'est toujours travailler " alors hop, j'ai passé ma soirée à défaire........couvige-005--1024x768-.jpg ......... jusqu'au côté opposé, oui, l'épingle rouge.

 

                       Je ne me pose pas la question sur mon emploi du temps d'aujourd'hui !!!!!!

Publié dans Dentelle au fuseau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ton napperon sera magnifique, Bon courage pour le "rétro-pédalage) C'est rageant, mais je te connais, cela ne te découragera pas. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> yes.... il est fini et je l'ai trouvé agréable à faire. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ton napperon va être magnifique une fois terminé !!!!super pour les achats .<br /> Bises de Provence Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre