Dentelle Torchon

Publié le par Ren'et sens

J'ai profité d'un après midi mausssade (9° et quelques averses) pour rattraper mon erreur.

Et le voilà terminé.......

torchon-1.jpg

Je ne suis pas mécontente de ma première dentelle Torchon et c'est agréable à faire.

Publié dans Dentelle au fuseau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je le trouve bien joli pour un premier en dentelle torchon.....<br /> Attention!!! ne rien oublier pendant les vacances...<br /> Bises, Gabrielle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien Monique, je vois que tu travailles tes fuseaux, c'est bien. Tu n'auras pas perdu la main à la rentrée !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> waouh, c'est super. Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifique ,ton napperon est très beau !!!!!<br /> Bravooooooo<br /> bises de Provence Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour vos visites.Bises<br /> <br /> <br /> <br />