Faire, Défaire, Refaire ......

Publié le par Ren'et sens

Trop beau pour être vrai !!!!!

A peu près 12 heures de travail pour arriver à un angle, et là ..... houlala, il manque une paire de fuseaux!!!!!

D4--1024x768-.jpg  que faire ?

 

Je n'ai pas trouvé d'autre solution que défaire. Et environ 8 heures plus tard, j'en suis là !!!!!

Juin-2012--1024x768-.jpg

Je sais bien que "faire et défaire, c'est toujours travailler " je dirais plutôt, c'est être occupée !!!!

La suite.......dans 3 semaines, si je n'oublie pas en route, tous ces points.

Publié dans Dentelle au fuseau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
"Patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage."<br /> <br /> Tu as aussi : "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage :<br /> Polissez-le sans cesse et le repolissez ;<br /> Ajoutez quelquefois, et souvent effacez."<br /> <br /> Il sera d'autant plus beau à la fin puisqu'il n'aura pas de défaut !!!! Bises et bon courage pour la suite de l'ouvrage.
Répondre