Une semaine en dentelle

Publié le par Ren'et sens

Un article dans le journal a attiré mon attention " Stage de dentelle " en Mai.

Une semaine de dentelle à 40 kilomètres de mon domicile, quelle aubaine.

Je me suis donc renseignée et inscrite.

Et depuis Lundi, dentelle avec pique nic dans un parc sous le soleil..... dans la bonne humeur......le bonheur !!!!

 

Divers (et nombreux) exercices, et aprentissage du torchon.Stage-exercices--1024x768-.jpg

 

 

ET trois galettes occupées, à libérer le plus vite possible.....

avant que cela s'efface du disque mou appelé cerveau !!!

Publié dans Dentelle au fuseau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je découvre votre blog.<br /> Je pense que vous avez dû prendre beaucoup de plaisir lors de ce stage ! c'est toujours motivant<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> un stage est enrichissant, malheureusement ils ne sont pas nombreux.<br /> <br /> <br /> <br />